Les Echos - Veranda Rideau


Les Echos - Veranda Rideau

Les vérandas Veranda rideau (http://www.lesechos.fr/veranda_rideau.htm) s’adaptent à tous les styles architecturaux, sans sacrifier la qualité de l'isolation. En plus des divers coloris, vous pouvez peaufiner la personnalisation de votre véranda via un large choix de finitions et d’options. Parmi la gamme de vérandas et d’abris de piscine, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !

La garantie de 10 ans porte sur les éventuels défauts d’étanchéité ou de stabilité, la garantie de deux ans s’applique pour les accessoires, les pièces amovibles et les volets. Chaque projet fait l’objet d’une étude personnalisée et le devis est rigoureux. Notamment sur leur étanchéité, tous les produits de Veranda Rideau sont soumis à des tests méticuleux.

Veranda Rideau s'est également spécialisé dans les mobil-homes

Veranda Rideau est aujourd'hui l’un des premiers concepteurs de mobil-homes en France, grâce à sa filiale Mobil-Home Rideau. Sécurité et robustesse : les mobil-homes du groupe concordent admirablement avec les besoins de l'hôtellerie de plein air telle qu'elle est aujourd'hui. Sur les campings dont le fabricant est propriétaire, Veranda Rideau propose à sa clientèle une réduction de 10% sur les séjours vacances.

Un groupe en plein développement

La diversification du groupe Veranda Rideau en fait maintenant un expert de la véranda, mais aussi de l'abri de terrasse, de l'abri de piscine et du mobil-home. Faire en sorte que les clients soient entièrement satisfaits, en fabriquant des équipements de qualité et en fournissant des prestations parfaites, demeure l'objectif du groupe Veranda Rideau. Avec plus de 1 500 mobil-homes produits l'année dernière, Mobil-Home Rideau est une société en pleine croissance.

La société édifie son quartier général à La Roche-sur-Yon en 2008, au cœur d’un site de production de plus de 20 000 m². La firme Veranda Rideau repose sur un réseau national de concessionnaires et d’Espaces Conseil et comporte plusieurs plateformes de production en Vendée. Le début des années 80 voit le lancement de ses produits de véranda. C'est dans ce domaine qu'elle choisit de s'établir 5 ans plus tard. C'est vers la fin des années 1990 que Veranda Rideau s'étend au marché des mobil-homes.