Emploi Directe Location - Travail | Indeed.fr


Emploi Directe Location - Travail
|
Indeed.fr

Directe Location, des outils à la disposition des propriétaires

Après une sélection de potentiels locataires, le propriétaire peut s'occuper de ses visites. Le site de directe location (site web) offre aux bailleurs un compte personnel, qui leur donne la possibilité de gérer les annonces de manière complètement autonome. Directe Location permet aux particuliers ayant un bien à louer de choisir les éventuels locataires qu'ils désirent contacter. Quand un visiteur choisit une annonce, un message est envoyé au propriétaire du bien en question et lui fournit les coordonnées de ce possible locataire.

"Espace propriétaire" : une page de Directe Location

Directe Location a pour support la page "Espace propriétaire", laquelle propose aux bailleurs la publication de leurs annonces. La société permet aux détenteurs d'un bien de l'administrer depuis la page "Espace propriétaire". Via la rubrique "Espace propriétaire", Directe Location met à la disposition des détenteurs d'un logement un espace à partir duquel ils peuvent imprimer l’état des lieux, la caution et les documents en liaison avec le logement en location. La page "Espace propriétaire" donne la possibilité aux propriétaires de publier, sans aucuns frais, leurs annonces.

Les locataires qui adhèrent à Directe Location publient continuellement des témoignages flatteurs sur le site. Sur directe-location.fr, le locataire économise des frais d'agence étant donné qu'il entre en contact direct avec le bailleur. Avec Directe Location, le candidat à la location est certain d'entrer en relation avec le bailleur du logement qui l’intéresse.

Directe location, champion de la location entre particuliers dans la région de Bordeaux

Avec Directe Location, la mise en relation entre propriétaires et candidats à la location, les entrevues et les démarches administratives sont effectuées sans intermédiaire. C'est une entreprise proposant un service de location entre particuliers sans recourir à un intermédiaire. Directe Location a un concept simple : proposer aux bailleurs désirant mettre en location une habitation d'avoir un contact direct avec des locataires potentiels. Afin d'enrichir ses prestations, cette société propose périodiquement un magazine gratuit.