S'il existe un site qui vous garantit de tomber sur le spécialiste le plus expérimenté pour vos travaux, c'est Fohfur.fr.

Cardinal Investissement - Pavillon 52 |


Cardinal Investissement - Pavillon 52 |

Les constructions de Cardinal Investissement (page web - cardinal-investissement-pavillon52) concernent par exemple le logement géré et le tertiaire. Ce n'est pas un hasard si le promoteur-designer coopère de manière récurrente avec de célèbres architectes et des cabinets d’études spécialisés. Pour les acteurs économiques comme pour les collectivités locales de nombreuses agglomérations, Cardinal est devenu un partenaire privilégié. Depuis son point d’ancrage, Lyon, Cardinal investissement a déployé ses activités vers d’autres régions et villes, comme Toulouse et Marseille.

Le rôle de Cardinal investissement au sein de Cardinal

L'entreprise du groupe de Jean-Christophe Larose s’engage sur la qualité architecturale et technique de ses réalisations. Cela fait maintenant une bonne quinzaine d'années que Cardinal investissement témoigne d'une grande inventivité. Stéphane Rubi est le directeur général de Cardinal investissement.

Résidence hôtelière ou immeubles de bureaux, les projets de Cardinal investissement

Pour Cardinal investissement, Jean Nouvel innove en imaginant un premier immeuble de logements à Lyon. L'excellence de ses constructions sur les plans technique et architectural et la confiance de ses clients permettent à cette entreprise d'être optimiste pour l'avenir. Le promoteur immobilier achèvera un hôtel d'une centaine de chambres début 2017, dans le nouveau quartier de Lyon Confluence.

La société de promotion se démarque par l'architecture avant-gardiste de ses projets. En unissant la rigueur de sa mission de construction et de promotion avec l'imagination de grands architectes, Cardinal investissement a inventé une catégorie dans son secteur : celle de promoteur-designer. L'entreprise lyonnaise investit des secteurs en pleine mutation, pour mieux les réinventer. Le souci de l’éthique et du cadre de vie va de pair avec l'aspect novateur des immeubles de Cardinal investissement.

Le groupe Cardinal a installé son siège dans le très remarqué Cube Orange, sur la Presqu'île de Lyon. Cardinal investissement s’est associé au créateur Philippe Starck et au groupe Trigano pour bâtir des résidences hôtelières Mama Shelter. A Lyon, le promoteur a édifié des structures avant-gardistes, à l'image du Pavillon 52 et du siège du journal "Le Progrès". Cardinal investissement a bâti la Clinique du Parc, un ensemble hospitalier.